Menu
Réserver maintenant
X

Réservez directement

au meilleur tarif garanti

Meilleur tarif garanti

Paiement sécurisé

Pourquoi réserver en direct
Plage corse

Séjour et séminaire en Corse du Sud

Les prestations de l’Hôtel Kilina à Porto Vecchio

Piscine Kilina Corse

L’Hôtel Kilina, situé à 33 km de l’aéroport de Figari (30 minutes en voiture), est facilement accessible par sa situation géographique au nord de Porto Vecchio (8 km du centre-ville). Niché dans 5 hectares de verdure, l’hôtel offre un cadre idéal pour travailler, se détendre, se ressourcer, bouger, partager…

Pour les groupes d’amis ou les familles qui ont envie de profiter de vacances en toute tranquillité, rien de mieux que la formule demi-pension et les activités gratuites proposées en juillet et en août :

  • Aquagym tous les matins (sauf le samedi) pour se réveiller en douceur et garder la forme
  • Loisirs nautiques gratuits pour nos clients qui bénéficient d’une heure par jour et par famille de canoë-kayak ou de pédalo (tarifs préférentiels à l’école de voile pour les autres activités)
  • Tournois sportifs ponctuels de pétanque, volley, ping-pong…
  • Mini-club gratuit pour les enfants de 6 à 12 ans, 2h le matin et 2h l’après-midi, avec jeux ludiques, chasse au trésor, foot… Des veillées sont également programmées : jeux, projection de vidéos, mini-boum...

Pendant toute la saison, de fin avril à début octobre, la piscine et ses deux bassins, un circulaire de 1,80 m de profondeur et un ovale avec une profondeur progressive de 20 cm à 1,75 m sont à votre disposition ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants avec balançoire, toboggan, tables de ping-pong, cages de foot…

Route corse

détente

Cap sur l’Hotel Kilina à proximité des plus belles plages de Corse du Sud et du centre de Porto Vecchio. Vous pourrez goûter aux joies de la détente, profiter des animations sur place à l’hôtel et des nombreuses activités à proximité.
Port en Corse

Porto Vecchio

Mer et montagne s’offrent à vous d’un seul coup d’œil depuis la citadelle. Le port, le golfe et les massifs corses en arrière-plan forment un panorama grandiose. Porto Vecchio, l’ancienne cité génoise dévoile un patrimoine exceptionnel.
Village perché en Corse

merveilles de corse

De Bonifacio au Cap Corse en passant par les Aiguilles de Bavella et la Castagniccia, de la Balagne à Ajaccio en passant par les Calanques de Piana, la Corse révèle caps, criques, falaises, lacs, forêts, golfes, marines, désert…