Menu
Réserver maintenant
X

Réservez directement

au meilleur tarif garanti

Meilleur tarif garanti

Paiement sécurisé

Pourquoi réserver en direct
Plage Corse

Le charme d’un hôtel avec piscine à Porto Vecchio

Idéal pour profiter de la douceur corse

Route corse
Village Corse
Plage Corse

Désir de farniente, de détente ou de découverte au cœur de la Corse du Sud ? L’hôtel Kilina avec piscine, aux portes de Porto Vecchio, vous ouvre de larges horizons que vous ailliez envie de repos, d’action ou d’évasion Vous n’aurez que l’embarras du choix.
Sur place à l’hôtel, en juillet et en août, vous pourrez profiter des activités et des animations proposées comme les soirées musicales, les tournois sportifs, l’aquagym… en confiant vos enfants au mini-club pour plus de liberté. Vous pourrez fouler le sable blanc des plus belles plages de Corse comme Cala Rossa et Saint-Cyprien, à moins de deux kilomètres de l’hôtel, découvrir la ville de Porto Vecchio située dans un golfe de rêve, véritable concentré de beauté pour s’émerveiller !

Porto Vecchio, c’est aussi le point de départ idéal pour appréhender la Corse. Tout au sud, Bonifacio et ses immenses falaises de calcaire hautes de 50 à 70 m offrant un sublime panorama, les îles Lavezzi…

Les mythiques plages de Palombaggia, Tamaricciu et Santa Giulia, le long de la côte s’entremêlent plages de sable fin et criques sauvages.

L'Alta Rocca, terre des seigneurs : Quenza, son château et ses paysages grandioses. Le village de Zonza situé au cœur du Parc naturel de corse. L'hippodrome de Viséo, le plus haut d'Europe. Les Aiguilles de Bavella traversées par le mythique GR20, le graal des randonneurs... 

Plus au nord, les plages de Saint Cyprien et Fautea surplombées de leurs tours génoises. 

Envie d'histoire ? Les sites archélogiques d'Araggio, de Ceccia, de Tappa sont situés à moins de 15min de Porto Vecchio.

Piscine Kilina Corse

Activités à l’hôtel

Plaisirs et loisirs… tout pour vous ravir à l’Hôtel Kilina. Au cœur d’un parc arboré : piscine avec 2 bassins, aire de jeux pour les enfants, bar et salons extérieurs. En juillet & août : aquagym, tournois sportifs, soirées musicales…
Port en Corse

Porto Vecchio

Mer et montagne s’offrent à vous d’un seul coup d’œil depuis la citadelle. Le port, le golfe et les massifs corses en arrière-plan forment un panorama grandiose. Porto Vecchio, l’ancienne cité génoise dévoile un patrimoine exceptionnel.
Village perché en Corse

merveilles de corse

De Bonifacio au Cap Corse en passant par les Aiguilles de Bavella et la Castagniccia, de la Balagne à Ajaccio en passant par les Calanques de Piana, la Corse révèle caps, criques, falaises, lacs, forêts, golfes, marines, désert…